Quincaillerie électronique au Lecot Service Center
Vous entrez dans le bâtiment par un sas avec deux portes coulissantes automatiques. Pendant les heures d’ouverture, la première porte s’ouvre automatiquement. Et lorsque les bureaux sont fermés, les portes peuvent être ouvertes grâce à un lecteur de badges.
Pour les visiteurs, il y a également un poste d’enregistrement avec visiophone, qui est relié à la réceptionniste pendant les heures de bureau. Celle-ci peut ouvrir la deuxième porte coulissante automatique pour les visiteurs en appuyant sur un bouton. En dehors des heures de bureau, l’appel peut être acheminé vers un smartphone qui peut actionner la porte à distance. Les employés peuvent actionner la porte directement avec leur badge. Il existe également une boîte aux lettres à colis à écran tactile, qui permet aux employés de faire livrer des commandes à Lecot en ligne. Cette boîte aux lettres peut également être utilisée pour les petites livraisons des fournisseurs. Lorsque le colis est livré, l’employé reçoit un e-mail ou un message push via une application.
Une fois à l’intérieur, les portes et armoires intérieures sont équipées de ferrures à piles qui permettent de contrôler l’accès. Certaines portes sont équipées de serrures électriques qui se déverrouillent en cas d’alarme incendie. Les casiers situés au début du bâtiment fonctionnent également avec un système de badges. En plus d’un badge personnalisé, ces portes peuvent également être contrôlées via un smartphone. Tous les systèmes d’accès sont installés par Protecta et intègrent le plus haut niveau de sécurité possible. A tout moment, via le réseau virtuel, d’autres informations peuvent être consultées dans le logiciel telles que : l’état de la batterie, l’historique et les utilisateurs bloqués.
En cas d’évacuation, les employés peuvent s’échapper par un escalier situé à l’arrière du bâtiment. Comme ces portes extérieures ne peuvent être utilisées que pendant l’évacuation, elles sont sécurisées électriquement et mécaniquement selon les normes européennes. Chaque porte est équipée d’une serrure anti-panique motorisée à verrouillage automatique et d’un système de verrouillage électrique supplémentaire de l’intérieur au moyen d’une serrure à courant de repos. En cas d’évacuation, les portes sont déverrouillées par le centre d’évacuation, via un bouton d’urgence ou des personnes autorisées.
Enfin, des stores automatiques sont également prévus dans le bâtiment afin de ne jamais être gêné par le soleil. Grâce à cette application, le travail dans le centre de services Lecot est agréable en toute saison.
Que peut faire Protecta pour vous ?
Lecot Protecta offre des solutions complètes en matière d’automatisation et de sécurité des bâtiments. Nous proposons un plan personnalisé qui répond le mieux à vos besoins. Ceci est possible grâce à notre grande variété de fournisseurs et de marques, et à notre propre service d’installation. Nous sélectionnons, intégrons et mettons en oeuvre le contrôle d’accès le plus approprié et les systèmes de sécurité spécifiques, tels que la surveillance des portes de secours, l’extraction de fumée et de chaleur et les armoires à clés.
Vous voulez en savoir plus sur le matériel électronique du bâtiment de Lecot Protecta ? Visitez lecot.be ou contactez ccess@lecot.be.
Lisez gratuitement la dernière édition en ligne
- 23/10/2024 - 14:19 Intérieur
- 17/10/2024 - 15:03 Architecture
17/10/2024 - 15:03B privilégie les projets avec un impact positif
- 16/10/2024 - 15:52 Intérieur
16/10/2024 - 15:52Le bon panneau pour chaque projet
Résidentiel Une cuisine fermée transformée en jardin d'hiverPatrimoine historique Villa De BorghtIndustrie et logistique Traversée de la Lande à véloPatrimoine historique La Place Verte à AnversIndustrie et logistique Liaison Oosterweel et tunnel sous l'EscautIndustrie et logistique Le plan eau d'AnversRésidentiel Propriété BERésidentiel LangblokkenIndustrie et logistique Brasserie LindemansRésidentiel Maison WADV